happ

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que ce soit dans le domaine de l’assurance de dommages ou dans tout autre sphère du Monde des affaires, la communication avec vos clients est l’élément essentiel qui détermine la survie d’une entreprise. Je ne crois pas me tromper en affirmant que nous avons tous besoin de trucs et conseils pour faciliter notre travail et obtenir des résultats plus facilement. Maximiser notre temps et nos efforts, voilà un objectif important.

Vous voulez conserver votre clientèle actuelle? Vous cherchez des moyens de rejoindre vos prospects?

J’ai trouvé une lecture très intéressante datant de 2010 qui regroupe près de 50 articles sur le sujet.

Voici quelques sujet abordés qui pourraient vous aider dans votre travail quotidien:

  • S’ajuster à la personnalité de ses clients
  • 10 comportements gagnants qui attirent les nouveaux clients
  • Comment gérer les clients difficiles
  • 5 conseils pour des courriels efficaces
Découvrez tous les articles dans ce billet du site conseiller.ca:
Clientèle : comment mieux communiquer

 

image: tech.co

 

 

Commentaires

Laissez un messsage

© Copyright Dany Paquin. Tous droits réservés.