esurance

L’assureur en ligne américain Esurance a trouvé un bon moyen d’attirer l’attention de ses clients potentiels le jour du Super Bowl. Je dis bien le jour et non durant la partie. En effet, l’assureur qui se targue de faire économiser 30% sur l’assurance auto a démontré qu’il est bel et bien possible d’économiser. Comment?  En diffusant sa publicité tout de suite après la partie, Esurance a en effet économisé 37,5%, soit 1 500 000$.

Plutôt que d’empocher l’économie, l’assureur a décidé de faire tirer 1 500 000$ parmi tous les retweets de son message sur Twitter. Les américains peuvent aussi participer en gazouillant avec le mot-clic #esurancesave30 . Le gagnant sera dévoilé ce mercredi à l’émission Jimmy Kimmel Live.

Une campagne de publicité très intéressante!

Source: businessinsider.com

 

 

Commentaires

Il n'y a aucune commentaire pour le moment.

Laissez un messsage

© Copyright Dany Paquin. Tous droits réservés.