Posts Tagged ‘VR’

Elle se nomme: The Opera.

La tente-roulotte qui offre tout le confort nécessaire et qui ne pèse que 1 350kg (- de 3000 livres). Son équipement est impressionnant et unique: 2 lits qui peuvent se transformer en un seul automatiquement, une toilette en céramique (et non en plastique), un réfrigérateur de grande capacité et un compartiment pour entreposer…vos bouteilles de vin préférées.

Facture: 36 000$ (uniquement en Europe et en Australie pour le moment)

Plus de photos et de détails sur tinyhouseblog.com

Demandez votre soumission en ligne pour votre assurance de tente-roulotte, roulotte, caravane à sellette ou autocaravane. Vous pouvez aussi me joindre au 1-866-558-0880.

______________________________________

À PROPOS DE L’AUTEUR

Dany Paquin est agent en assurance de dommages affilié à:

Vous rêvez d’aventure? Vous êtes  un adepte de véhicule récréatif qui aime sortir des sentiers battus? Voici le véhicule parfait pour vos besoins: le Unicat EX58-HDhM /MAN TGA 4×4.

Voici quelques informations sur ce monstre:

– Le prix de départ est relativement élevé à 500 000$

– Un moteur de 480 HP

– Une capacité de 800 litres d’essence (car il doit en consommer pas mal)

– Un réservoir d’eau potable de 960 litres

Pour plus de renseignements

Armez-vous de patience si vous en voulez un car le délai de livraison est d’au moins 8 mois.

Vous préférez un 6X6? EX63HDM-MANTGA6x6

Si vous avez ce VR ou tout autre type de VR, demandez-moi une soumission d’assurance dès maintenant!

source: Unicat

rvChaque fin octobre, mes clients retraités équipés de VR me font parvenir un courriel pour me signaler le départ vers le «Sud». Ces voyageurs hivernaux sont appellés les Snowbirds. Dans les prochaines semaines, ils seront plus de 150 000 francophones en Floride. Plusieurs choisissent Hollywood mais il y a d’intéressantes concentrations de voyageurs à Pembroke Park, Hallandale Beach et Pompano Beach.

Depuis quelques années, le Texas est aussi un endroit adopté par les québécois. Souvent, c’est un étape vers un séjour de quelques semaines au Mexique. Au total, ce sont 40 000 unités (roulottes et motorisés) qui prennent les routes américaines d’assaut.

C’est un rythme de vie qui demande une bonne planification financière car cette escapade qui dure généralement 4 mois à 6 mois a un prix. En effet, il en coûte plusieurs milliers de dollar: essence, assurances santé et générales, repas, etc. Mais ces mordus sauront vous convaincre que c’est moins dispendieux que de voyager dans les établissements d’hébergement et ils ont probablement raison. De plus, bien souvent ils font ce voyage à leur rythme et accompagnés d’amis aussi propriétaires de VR.

Dans un autre billet je vous parlerai de la toute nouvelle tendance: les voyageurs nomades à temps plein (full timer) .

Pour une soumission gratuite et rapide de ma part, c’est ici.

© Copyright Dany Paquin. Tous droits réservés.