La semaine dernière, j’ai dressé le portrait de Michelle Blanc et c’est maintenant l’heure de vous présenter une assurée de longue date: Mélanie Landry.

Je me présente

Mélanie Landry, A/S/V 33/femme/Québec ;)

Née sur la Côte-Nord, grandi à Québec, j’ai habité Baie-Comeau et Saint-Hyacinthe pour revenir dans ma ville : Québec. Je suis une représentante dynamique aux ventes pour Imago Communication, une agence de communication de Sainte-Marie de Beauce. Je suis aussi maman d’un petit gars de 9 ans. Ce que j’aime : cuisiner, le Web et les médias sociaux, le marketing, le vin, la musique, le plein air, la pêche, le bon café (Cafévrac!!), les humains et la vie en général! Je n’aime pas les menteurs, les champignons, les maringouins, gratter mes vitres d’auto l’hiver et les photos de chats!

Mon parcours

Ce n’est pas une ligne droite, mais bien le résultat d’essais qui mènent d’une place à l’autre. J’aime essayer et faut que ça bouge. J’ai débuté ma vie professionnelle en travaillant dans des laboratoires de photos, je faisais du développement et de la photo argentique ainsi que de de la vente. Quand le numérique a fait son apparition, j’ai dû changer de métier. J’ai travaillé en administration pour des compagnies de construction, pour me rendre compte qu’être dans un bureau toute la journée ce n’était pas pour moi : j’avais besoin de voir du monde. Suite à des cours de marketing et de publicité, j’ai tenté ma chance dans une petite agence de communication. J’ai décroché l’emploi de représentante aux ventes et pour certains mandats, j’ai eu la chance de travailler avec une agence réputée pour ses sites Web fonctionnels et le service client. Un poste s’est libéré chez Imago, j’ai alors fait le saut et depuis 3 ans je suis avec une équipe de Beaucerons dynamiques et tellement travaillants. Un emploi qui est chaque jour différent, c’est ce dont j’avais besoin pour être à mon meilleur.

Mon futur

J’aimerais d’ici 10 ans avoir ma maison et continuer de relever des défis en aidant mes clients à atteindre leurs objectifs d’affaires. Faire des voyages, recommencer à faire de la photo par plaisir. Voir mon fils être accepté à l’université en science! Et partir pour un voyage de pêche le plus vite possible!

Le premier contact

J’ai découvert Dany par un tweet de Michelle Blanc qui venait de trouver l’assureur le plus actif sur Twitter. Par la suite, j’ai serré la pince de Dany au Focus 20. Je fis alors la rencontre d’un agent d’assurance qui avait d’autres sujets que de parler de ma couverture non adéquate pour mes besoins. Après quelques discussions et interactions sur Twitter, mon choix était fait. J’ai donc changé d’assureur dès que j’ai pu.

Quand j’ai décidé d’aller avec « Dany Paquin de La Capitale », ce n’était pas une question de prix. J’ai acheté le gars avec le service client qui venait avec : il est présent et si j’ai une question, il est toujours là en ligne ou presque. Le pouvoir des médias sociaux, c’est aussi de pouvoir dire quand ça va mal, mais aussi quand ça va bien.

Être assurée d’avoir une couverture adaptée et transiger de façon simple et efficace, c’est ce que je souhaite à tous!

Comment retouver Mélanie sur la Toile?

Site Web     Twitter

Commentaires

Il y a présentement aucun commentaire, mais vous pouvez profiter de l'occasion pour en laissesr un.

Laisser un Commentaire

Site Web (lien en DoFollow)

© Copyright Dany Paquin. Tous droits réservés.