Pour remercier ceux et celles qui m’ont fait confiance depuis que je suis agent en assurance de dommages, j’ai décidé de faire une série de billets pour vous les présenter.

Je débute avec une personne qui mérite d’être connue. Au fil du temps, il est non seulement devenu un assuré mais un ami. Découvrez Sylvain Marcoux!

Mon parcours :

L’École Nationale de l’Humour. Études collégiales en multimédia et ex-aidant naturel de ma maman.

Je fais:

- Papa à la maison

- Gestionnaire de communauté et consultant Web pour le prochain spectacle de François Massicotte

- Et toujours des petits contrats à gauche et à droite pour le Web et la rédaction. Avec des études en humour et en Web, je ne pouvais que me ramasser ici à faire rire les gens. Je suis autant capable de faire un numéro d’humour que de conseiller des entrepreneurs sur la façon d’utiliser Internet. Aujourd’hui je conseille: des comptables, des gens de la construction, des restaurateurs, mais surtout des gens du monde du spectacle à comment user et utiliser le Web pour faire des meilleures affaires.

Je crois beaucoup en l’innovation et les nouvelles technologies nous offrent une nouvelle expérience dans le domaine de la communication. Saisissons-la!

Naturellement, je ne crois pas faire tout de la meilleure ou bonne façon, mais j’y mets du coeur.

Mes projets :

Faire le ménage du sous-sol.

Une de mes réalisations:

C’était un rêve de monter seul un show de 1 heure 30… Quand je me suis mis à lire certain de mes tweets (messages sur la plate forme Twitter) à mon épouse j’ai réalisé que 90 minutes, c’était 270 tweets… Ma femme a dit « Réalise donc tes rêves pendant que c’est le temps » et voilà comment j’ai monté mon spectacle de 2010. Avec quelques 300 tweets, j’ai mis sur pied un spectacle que j’ai vendu seulement sur Twitter et Facebook. J’ai imprimé 3 affiches, mais je les ai dans mon bureau!

Comment j’ai trouvé Dany?

Sur le web!!! Je crois maintenant que l’utilisation des réseaux sociaux c’est la nouvelle façon de faire des affaires et intelligemment. Dany a compris le potentiel qui s’ouvre devant nous. Les gens ridiculisent  souvent l’effet du Web, mais qui oserait ridiculiser aujourd’hui l’effet de la télé?

J’ai trouvé chez Dany une facilité d’approche. Il m’a parlé sur le Web et au téléphone et j’ai su que j’avais affaire à quelqu’un comme moi. C’est plate à dire pour les autres agents d’assurances, mais j’ai tout de suite eu le désir d’être « chum » avec lui contrairement aux autres…

Comment retrouver Sylvain sur la Toile?

Facebook    Twitter    Site Web

Commentaires

Il y a présentement aucun commentaire, mais vous pouvez profiter de l'occasion pour en laissesr un.

Laisser un Commentaire

Site Web (lien en DoFollow)

© Copyright Dany Paquin. Tous droits réservés.