La soumission est intéressante. Les protections sont adaptées à vos besoins. Ne reste plus que le processus d’achat en lui-même. Pourquoi je suggère une police de 2 ans plutôt que celle de 1 an?

La majorité des polices d’assurance de dommages sont payées par prélèvements bancaires et pour une raison simple: c’est plus facile de faire votre planification financière et vous n’avez pas à débourser un montant important d’un seul coup. Et bien, c’est exactement pour ça que je suggère la police de 24 mois. C’est plus simple et soyons honnête, peu de consommateurs magasinent leurs produits chaque année de toute façon.

De plus,  cela a aussi pour effet de reporter la hausse possible de prime advenant un sinistre couvert.  Seulement pour ça, je dirais que ça vaut le coup de signer pour 2 ans.

Au plaisir !

À PROPOS DE L’AUTEUR

 

Commentaires

  • En France, la loi Hamon prévoit la résiliation possible d’un contrat d’assurance dommage en cours d’un an après une première année d’adhésion. Cela modifie le rapport entre l’assuré et l’assureur. Charge à l’assureur de retenir ses bons clients en développant de nouveaux clients et en fidélisant.

Laissez un messsage

© Copyright Dany Paquin. Tous droits réservés.